mendiant, Jodhpur

Publié le par elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!!<br /> Quel plaisir de visiter ton espace indien et lire tes commentaires!! c'est exactement ce que j'ai envie de dire à propos de l'inde mais je ne trouvais pas les mots. C'est peut-être parce que je ne suis partie que deux mois!! J'ai eu la chance de faire mon stage chez une antiquaire à Bengalore. C'était en 2004 et le retour était très difficile! Alors je comprends quand tu dis que la France est fade!! Je voulais savoir exactement ce que tu as fait la bas...car moi je commence à avoir la nostalgie du pays et surtout de mes amis la-bas. J'aimerais bien y retourner mais pas en touriste. Je voudrais vuvre une nouvelle et plus longue aventure indienne! D'ailleurs je suis en ce moment en Allemagne pour mes études et je vais surement faire mon stage à la chambre de commerce germano indienne!! Comme quoi "it doesn't live you"!! J'ai été attirée par ce pays le 1er matin en sortant de l'aéoroport de Bengalore et en voyant une ville plus animée que jamais même à 6h du matin!! Bien sûr la ville n'est pas la plus belle chose en Inde...la gungle, ses routes en terre rouge et ses bungalows à 150 Rps la nuit...sont incroyable!!<br /> Voià si tu as le temps...raconte moi ton expérience ça me ferait très plaisir!!<br /> Bonne continuation<br /> ciao<br /> léa
Répondre