Sur les routes du Ladakh, entre Leh et Alchi

Publié le par elodie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien, ça fait rêver des paysages comme ce celui là, surtout en ce moment !!
Répondre
J
Hey salut<br /> je suis indien pi croiyez moi ...pas besoin de permis si un policier vs le demande juste sortez 50 roupee de votre poche(1.30$ canadien) pi sa fait l affaire.
Répondre
E
Même pas ! ça c'est pour les indiens, si t'es étranger tu ne parles pas un mot d'anglais et le tour est joué ! Testé 2 fois, 2 fois en moins de 30 secondes j'étais libérée ! L'arme ultime sinon "French Embassy". Vous sortez ces 2 mots dans un anglais parfait au milieu d'une litanie de français, le flic vous fait circuler ilico !
T
Si tu es une nana, blonde, tu as moins de chance de te faire arrêter par les flics...la meilleure façon est de jouer à la débile mentale et de baratiner en Francais ou mieux, l'argument suprême, c'est de sortir le mot "french embassy", ca les déroute! perso j'ai passé de longues heures à batailler à la Delhi Authority Licensing de Sheikh Sarai, un beau bordel.
Répondre
G
Pffffff... Elle est belle ta photo, certes... Mais tu veux me rendre fou de jalousie????
Répondre
I
Salut Elodie,<br /> Pour consuire un scooter en Inde de plus de 50CC, on m'a dit qu'il fallait un permis de conduire. Comment as-tu obtenu le tien? J'ai entendu dire qu'en payant un backchich on pouvait l'avoir sans le passer?<br /> Merci et bonnes vacances<br /> <br /> Isa
Répondre
E
heu .... le permis ? Quel permis ? Ah oui ....... le permis ......... bah, à vrai dire, j'en ai jamais eu de permis ! ;-)