l'homme à la barbe, Jodhpur

Publié le par elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Namaste Elodie...J'ai ouvert depuis quelque temps une section blog dans ma page de liens...Je me suis permis d'y ajouter un lien vers TES sites...Bonne continuation... et Félicitations !...
Répondre
E
Merci à toi ;-) Je fais de même.
K
bonjour j'ai eu votre adresse par une amie, nous cherchions des renseignements sur l'inde, vous lui avez répondu merci pour votre réponse, je suis amateur de photos, je découvre votre blog cela donne vraiment envie de découvrir ce pays enfin en trois semaines ce sera  seulement une partie.<br /> cordialement<br /> henri
Répondre
E
En 3 semaines on a quand même le temps de voir des choses mais c'est sûr, l4inde peut être le voayge de tout une vie tellement elle regarde de choses à découvrir et à comprendre.Bon voyage, bonne découvertes !
V
Joli portrait. J'ai eu votre adresse sur un forum et nous sommes tous les deux sur la même plateforme : over-blog. A bientôt Véro
Répondre
E
Et oui ! à bientôt :-)