Benediction de la photocopieuse

Publié le par elodie

Celle-ci je suis sure que vous ne l'avez jamais vue !

He oui, in INDIA les photocopieuses aussi ont droit à leur bénédiction. Demain c'est Deshara, tous les outils doivent être bénis pour qu'ils amènent chance et prospérité. Dans l'usine toutes nos machines ont ainsi eu droit à leur rituel. Distribution de noix de coco, encens, tikha sur le front ... Avec tout ça le business ne peut qu'être bon !


 Petite remarque, vous noterez sur la machine la si controversée croix gammée ou swastika pour les indiens. Un intéressant article est écrit ici par Guillaume à ce sujet. Personnellement cette croix (qu'on trouve partout en INDE) ne me dérangeait pas jusqu'à ce que j'en trouve un exemplaire noir sur fond blanc collé sur une moto. Je sais que ce symbole est synonyme de chance pour les indiens mais la ressemblance avec le sinistre emblème nazi était cette fois trop frappante pour qu'elle passe inaperçue à mes yeux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dès demain je mets de l'encens sur mon ordi!... S'il ne plante plus je penserai que c'est grâce à Elodie !<br /> Bizzzz!
Répondre
E
Y'a qu'à demander !   ;-)
T
Bravo Elo, j'ai beaucoup aimé ton cureteur d'oreille, une profession jusque là inconnue pour moi...Bonnes vacances dans les montagnes, à très bientôt sur Delhi city!!!
Répondre
T
moi j'aurais besoin de recevoir la prière ou incantation à réciter ainsi que tout le nécessaire pour les bénédictions machines
Répondre